Les safaris dans les paysages variés de l’Okavongo vous offrent une superbe opportunité d’observer les éléphants, les prédateurs et les oiseaux qui peuplent le Delta.
Les safaris sont organisés tôt le matin et en fin d'après-midi, car les animaux sont généralement plus actifs lorsque le temps est plus frais.
Lorsque le niveau de l’eau le permet, les mokoros (pirogues traditionnelles) et les excursions en bateau sont le moyen idéal pour explorer les lagons à la recherche d'hippopotames, d'antilopes et d'oiseaux.
Les rangers du camp vous accompagneront également en safaris guidés à pied, vous donnant l'occasion parfaite de découvrir le Delta sous un autre angle. Entre deux safaris et moments de détente, vous aurez l’occasion de participer à des activités de pêche sur la base de la capture et remise à l'eau.
Vous pourrez également interagir avec les éléphants du camp et leur mahout. Le troupeau d’éléphants du camp est accoutumé à la présence humaine et est placé dans un enclos à la tombée de la nuit, mais n’en demeure pas moins libre durant la journée.
Enfin, des vols panoramiques en hélicoptère peuvent être organisés, et constituent un moment magique (en supplément).